Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Championnats du monde jeunes chevaux Lanaken 06

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
picoutch
Novice
Novice

PostPosted: 04/03/2007 00:08:42    Post subject: Championnats du monde jeunes chevaux Lanaken 06 Reply with quote

Quelques photos prises a Lanaken avec mon numérique Smile
Les cadrages sont assez monotomes ..

[img]http://img168.imageshack.us/img168/8140/scann061cp2.jpg [/img](arrière plan nul)

Habitué
Habitué

PostPosted: 04/03/2007 10:30:47    Post subject: Championnats du monde jeunes chevaux Lanaken 06 Reply with quote

Je dirais en général que le fond est trop présent...on ne voit pas que le sujet, si tu vois ce que je veux dire ^^

Par contre, je pourrais pas te dire comment faire pour arranger ça, je suis pas assez bonne en photo Laughing . Mais peut-être que si tu serrais plus le cadrage ça rendrait mieux

Bon, évidemment, avec un ciel aussi radieux... Wink
Back to top
Visit poster’s website
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 04/03/2007 10:49:25    Post subject: Championnats du monde jeunes chevaux Lanaken 06 Reply with quote

Personnellement j'aime bien les photo de saut.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Evénements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation