| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kapou Habitué

|
Posted: 16/02/2007 19:13:53 Post subject: Photos "parisiennes" |
|
|
J'ai essayé de rendre la "nostalgie" de Paris...même si c'est pas à Paris que je les ai prises
Je trouve que le noir et blanc rend mieux sur ce genre de photos...nan??
1.
Perso, les gens me gênent pas trop, ça donne un peu de vie j'aime bien les trois veux qui discutent derrière^^
2.
"L'avenir? C'est tout droit, puis à droite, troisième rue après le feu..."
Mdr chuis inspirée je sors de bac blanc de french...
Là non plus, le Monsieur me gêne pas trop [il a vu que je prenais des photows alors il a voulu que je lui montre^^]
Voilààà  _________________ "Wir sollen nicht bloss malen, was wir VOR sich sehen, sondern auch, was wir IN sicht sehen." |
|
| Back to top |
|
 |
Kapou Habitué

|
Posted: 06/03/2007 13:43:05 Post subject: Photos "parisiennes" |
|
|
Bon, ok.. je vais me mettre à autre chose^^
mdr merci qd même pour ces 39 vuuues:lol: _________________ "Wir sollen nicht bloss malen, was wir VOR sich sehen, sondern auch, was wir IN sicht sehen." |
|
| Back to top |
|
 |
GabOu Nouveau Venu

|
Posted: 06/03/2007 13:50:24 Post subject: Photos "parisiennes" |
|
|
| moi jaime beaucoup mais sa aurai été mieu sans les personne justement^^ |
|
| Back to top |
|
 |
connemara46 Amateur avancé

|
Posted: 07/03/2007 19:42:21 Post subject: Photos "parisiennes" |
|
|
pas mal n'empêche ! la première est ma préférée !
je ne peux pas reste rlongtemps
mais en tout cas c'est bien d'essayer de faire des compositions "graphiques", ça donne un bon effet, pourquoi ne pas se rapprocher des choses (personnages, objts spéciaux) pour faire qqch de plus proche encore de la nostalgie ?
enfin mon point de vue de la nostalgie n'est peut-être pas le même que tout le monde
j'aime beaucoup le contraste en tout cas ! _________________ connemara46 |
|
| Back to top |
|
 |
Kapou Habitué

|
Posted: 07/03/2007 20:31:14 Post subject: Photos "parisiennes" |
|
|
Merciii
Je vais essayer de me "rapprocher" cô tu dis... mais j'ai du mal à prandre des photosrapidement et y'a telllment de choses que j'aurais aimé prendre sur le vif mais j'ai sorti mon appareil trop tard  _________________ "Wir sollen nicht bloss malen, was wir VOR sich sehen, sondern auch, was wir IN sicht sehen." |
|
| Back to top |
|
 |
connemara46 Amateur avancé

|
Posted: 08/03/2007 16:16:03 Post subject: Photos "parisiennes" |
|
|
ouais c'est assez difficle en effet...
moi j'ai beaucoup de mal à photographier des inconnus dans la rue par exemple, je ne veux pas me mettre trop loin pour pouvoir etre quand même proche de mon sujet, mais d'un autre côté c'est une sorte de portrait volé et il faut oser demander... pas facile
une chose qu'on m'a apprise si tu veux photographier des gens ... tu bloque ta mise au point sur une certaine distance (1 m 50...) et tu tiens ton appareil au niveau de ta poitrine ou en léger contre plongé un peu au dessu de ton nombril... et hop tu photographies comme ça, ça peut donner une très chouette série si tu trouves le truc ! _________________ connemara46 |
|
| Back to top |
|
 |
|