Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[CSO] Epreuves A

Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Intérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vainilla
Amateur
Amateur

PostPosted: 30/12/2006 12:54:08    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

Bon les photos sont franchement pas terribles, mais c'est tellement adorable Very Happy

[img][/img]

Cadre noir de saumur version nains Laughing (Aïe aïe les dents)
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Back to top
Miss_gaillou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 30/12/2006 13:28:08    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

Roh punaise la GPA pour les gamins de 6 ans Laughing

Bo, comme tu dis les photo sont assez classiques, et un peu ternes aussi, mais c'est chou Razz
Westerly
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 30/12/2006 13:55:38    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

Ils sont super mignons !
Back to top
vainilla
Amateur
Amateur

PostPosted: 30/12/2006 14:43:09    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

Ya papa-maman qu'ont les moyens hein Laughing
Back to top
Axou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 30/12/2006 17:27:01    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

oh c'est a perel ! ( 5 min a pied de chez moi ).

Fallait le dire je serais passé faire coucou Mr. Green

Pour les photos : les cadrages sont plutot bien choisis. Attention à la netteté pour une et a pas prendre trop tot pour une autre.
Visit poster’s website
vainilla
Amateur
Amateur

PostPosted: 31/12/2006 14:09:04    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

Axou wrote:

Pour les photos : les cadrages sont plutot bien choisis. Attention à la netteté pour une et a pas prendre trop tot pour une autre.

Euh non ct à Balagny sur Therain!
..
Ah il est fort possible que ce soit le meme endroit en fait Laughing La prochaine fois que j'irai en concours là bas jpréviendrai! Mr. Green

La manque de netteté c'est le pb sur la plupart de mes photos prises ce jour là Confused Le stresse des concours peut etre Rolling Eyes Laughing
Back to top
Axou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 31/12/2006 16:48:44    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

vainilla wrote:
Axou wrote:

Euh non ct à Balagny sur Therain!
..
Ah il est fort possible que ce soit le meme endroit en fait Laughing La prochaine fois que j'irai en concours là bas jpréviendrai! Mr. Green

La manque de netteté c'est le pb sur la plupart de mes photos prises ce jour là Confused Le stresse des concours peut etre Rolling Eyes Laughing

En faite perel fait partie de balagny sur thérain mais pour ceux qui habite dans le coin c'est pas vraiment balagny ( c'est plutot vachement excentré).
Visit poster’s website
vainilla
Amateur
Amateur

PostPosted: 31/12/2006 17:31:29    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

Ok! Smile

Je trouve les installations du club plutot sympas, le manège est assez grand et la carrière en contre bas c'est pratique! (surtout pour moi, la ponette que je monte a peur de la tribune du jury habituellement, vu qu'elle est en hauteur pas de pb Mr. Green ). Tu y a monté?
Back to top
Axou
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 31/12/2006 18:10:48    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

Non jamais mais comme c'est a cote de chez moi je connais et avec mon club on y va assez souvent en concours.
Visit poster’s website
Kop-Cheyenne28
PhotoModo
PhotoModo

PostPosted: 02/01/2007 00:07:20    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

oh ils sont trop mignons !! le 2ème shet est vraiment beau (les autres aussi lol)!!
Mina
Débutant
Débutant

PostPosted: 28/01/2007 15:13:12    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

Lol pour la deusième, la levane, tu as biern choisi ton moment!!
c'est trop chou!

J'avais pas remarquer pour le GPA.... Shocked

http://minahorse.deviantart.com/
Back to top
Visit poster’s website
alyseew
Amateur avancé
Amateur avancé

PostPosted: 28/01/2007 21:10:33    Post subject: [CSO] Epreuves A Reply with quote

J'aime bien. Dommage que la 2 soit floue
Post new topic   Reply to topic    EquiClic Forum Index -> Photographie Equine -> Equitation d'Intérieur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation